Paco Lambertini est l’héritier d’une riche famille. Il opte pour une vie simple, en rupture avec les pratiques douteuses de son père, Alfonso. Le seul lien qui unisse encore père et fils est l’ambitieuse fiancée de Paco, Barbara, qui, issue d’une vieille famille ruinée, rêve de mettre la main sur sa fortune. Paco vit cette relation sans aucune passion jusqu’au jour où, il découvre l’amour dans les bras de Preta, jeune et jolie métisse de milieu modeste. Il décide alors de qui... lire la suite
Paco Lambertini est l’héritier d’une riche famille. Il opte pour une vie simple, en rupture avec les... lire la suite
Veuillez entrer le code de votre coupon
En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.
Paco Lambertini est l’héritier d’une riche famille. Il opte pour une vie simple, en rupture avec les pratiques douteuses de son père, Alfonso. Le seul lien qui unisse encore père et fils est l’ambitieuse fiancée de Paco, Barbara, qui, issue d’une vieille famille ruinée, rêve de mettre la main sur sa fortune. Paco vit cette relation sans aucune passion jusqu’au jour où, il découvre l’amour dans les bras de Preta, jeune et jolie métisse de milieu modeste. Il décide alors de quitter Barbara, mais celle-ci complotera de façon à faire croire à Paco que Preta n’en veut qu’à sa fortune. Blessé et déçu, Paco décide de tout quitter. Dans la banlieue de Rio, Edilasia élève seule ses cinq fils et garde un lourd secret : elle eut jadis une liaison avec Alfonso Lambertini, le père de Paco. De cette union, naquirent des jumeaux, gémellité qu’elle avait cachée à Alfonso. A l’accouchement, ce dernier n’emporta que Paco et Edilasia s’enfuit emportant en secret Apolo. Le destin va réunir les frères jumeaux de façon tragique.